Nouvelle sortie : « Founder », à l’origine des startups les plus prospères d’Australie
Actualités SafetyCulture | Par l’équipe SafetyCulture | 1 août 2023 | 3 minutes de lecture
Première projection du film Founder à Sydney
Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il fallait pour transformer une petite idée . A en q Listes de fax uelque chose d’extraordinaire ? Découvrez les histoires uniques de quatre startups australiennes dans la nouvelle série documentaire Founder , qui plonge dans l’esprit des personnes derrière Canva, Brighte, Finder et notre propre SafetyCulture.
Founder est disponible dès aujourd’hui
A en streaming sur Apple TV , Amazon Prime Video et Google Play . La série documentaire explore comment quatre entrepreneurs, qui ont su allier naïveté, détermination et détermination, ont finalement vaincu la peur de l’échec. C’est un aperçu de la vie de fondateurs de startups à succès et de leurs familles, ainsi que des sacrifices qu’ils ont faits pour réussir dans le secteur technologique mondial.
Première de Founder Sydney avec les fondateurs Luke Anear de SafetyCulture, Melanie Perkins et Cliff Oberecht de Canva, et Rick Baker de Blackbird Ventures.
Tout le monde avait le sourire lors de la première projection de Founder à Sydney la semaine derni agb directory ère. De gauche à droite : Luke Anear (SafetyCulture), Melanie Perkins et Cliff Oberecht (Canva) et Rick Baker (Blackbird Ventures).
Culture de sécurité
Je peux soit faire partie du problème, soit faire partie de la solution. »
– Luke Anear, fondateur et PDG de SafetyCulture
De l’extérieur, ces entreprises ont l’air d’avoir connu un succès immédiat . A mais notre fondateur Luke Anear a occupé 18 emplois différents avant de fonder SafetyCulture. Les sacrifices familiaux et personnels sont lourds. Dans cet épisode . A Luke nous livre une réflexion brute sur le parcours solitaire et dévorant d’un fondateur de . A technologie et sur ce que . A signif e-Books: kaaien om yn gedachten te hâlden foar digitale lêzers … ie se pousser soi-même et . A tous ceux que l’on aime jusqu’au point de rupture. Depuis un humble garage du nord du Queensland, SafetyCulture est devenue la plateforme d’opérations sur le lieu de travail la plus utilisée au monde pour les travailleurs de première ligne.