Comment j’ai économisé 149 000 $ pour ma retraite à 30 ans

C’est un domaine dans lequel j’ai encore des difficultés, mais je m’en sors beaucoup mieux ces derniers temps. Quand j’y repense, c’est fou le temps que je perdais.

Je me demandais souvent où passaient des heures de mon temps.

Depuis que j’ai pris ma pause, j’ai réalisé qu’il y avait tellement de choses à faire à la place des réseaux sociaux. Cela m’a rendu plus productif, plus heureux, plus actif et bien plus encore.

Les réseaux sociaux ne sont pas si mauvais que ça, et j’aime toujours être sur les réseaux sociaux. J’aime la façon dont ils me permettent de communiquer avec des gens du monde entier, de voir de nouvelles choses,

De réfléchir à de nouvelles idées et d’apprécier ce que font les autres

Cependant, cela peut également vous faire perdre beaucoup de temps.

J’ai vu différentes études qui affirment que  la personne moyenne passe des heures et des heures par jour simplement à parcourir les réseaux sociaux.

Et beaucoup de gens se retrouvent Données de télégramme  avec un emploi du temps quotidien comme celui-ci :

Données de télégramme

Vous vous réveillez et la première chose que vous faites est de regarder votre téléphone pour vérifier Facebook ou Instagram.

Parfois, j’ai du mal à croire que j’ai réussi à économiser autant pour ma retraite avant même d’avoir atteint la trentaine. C’est surréaliste pour moi de penser à tout ce que j’ai accompli dans la constitution de mon patrimoine net.

Ce qui est encore plus fou, c’est que je n’ai même pas eu d’emploi salarié à temps plein pendant deux ans et demi après avoir obtenu mon diplôme !

Même lorsque j’ai trouvé un emploi, je ne savais rien des plans 401k et je n’ai même pas pensé à la retraite. J’étais juste soulagée d’avoir un emploi !

De réduire votre temps devant la télévision

Si vous avez l’impression de ne pas atteindre vos objectifs ou d’être toujours pressé par le temps, vous devez d’abord analyser le temps que vous perdez chaque jour, en particulier le temps que vous passez sur les réseaux sociaux.

Vous ne réalisez peut-être même pas special file combien de temps vous passez sur Facebook, Instagram, Twitter et tous vos autres comptes de réseaux sociaux.

Une fois que vous aurez réalisé combien de temps vous perdez sur. Les réseaux sociaux. Je veux que vous commenciez à reprendre une partie de ce temps et à le mettre à meilleur escient !

Voici de nouvelles choses à essayer et à  america email list apprendre au lieu de parcourir les réseaux sociaux :

Créez une nouvelle recette. Vous en avez assez de cuisiner toujours la même chose ? Apprendre à cuisiner quelque chose qui sort de votre zone de. Confort peut être l’une des meilleures choses à faire sans les réseaux sociaux.
.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *