Stagiaire en marketing SEO/Outreach de MZ : Aliza Unterberg
Chez Zen Media, nous sommes obsédés par. Le marketing en ligne. Nous le mangeons, le respirons et le dormons, et nous adorons ce que nous faisons. Il est donc tout naturel que nous souhaitions partager ce plaisir avec la prochaine génération. Notre programme de stage donne aux étudiants la chance d. Se lancer dans le marketing Web et d’acquérir des compétences précieuses pou. Les aider à décrocher l’emploi de leurs rêves lorsqu’ils entrent sur le marché du travail.
Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter Aliza Unterberg, l’une de nos jeunes stagiaires prometteuses en SEO/marketing de proximité. Nous laissons Aliza vous dire elle-même comment elle apprécie cette expérience.
1. Parlez-nous un peu de vous !
Je m’appelle Aliza Unterberg et je fréquente le Liste de diffusion B2B Fashion Institute of Technology de New York, sur le point de commencer mes études en design publicitaire.
2. Qu’est-ce qui vous rend unique et inhabituel ?
Pendant une grande partie de ma vie, j’ai été danseur, j’ai essayé différents styles et j’ai adoré chacun d’entre eux, par exemple les claquettes. Cependant, mon préféré est le hip-hop. De plus, je parle couramment l’anglais et l’hébreu.
3. Qu’est-ce qui vous a donné envie de faire un stage dans l’incroyable entreprise Zen Media ?
Je cherchais un stage d’été qui serait lié d’une manière ou d’une autre à la publicité, puisque c’est ma prochaine spécialisation. Pour Нарх : Он то 10 000 муштарӣ ройгон аст le moment, mon objectif est de devenir rédacteur publicitaire dans ce domaine, alors lorsque l’opportunité de Zen Media s’est présentée à moi et que j’ai découvert que cela impliquait beaucoup d’écriture, ce n’était pas un problème. De plus, je me suis senti très à l’aise lors de l’entretien d’embauche et j’ai senti qu’il y avait des gens avec qui je pourrais travailler alb directory et m’entendre très bien.
4. Quelle est la chose la plus folle que vous auriez été prêt à faire (ou que vous auriez fait !) pour obtenir un stage ici ?
Je pense que j’aurais envoyé des kilos et des kilos de café chez Deanna.