Tour d’horizon hebdomadaire de MZ : DashCon et le formulaire de droit à l’oubli de Bing

Ce n’est pas vraiment une nouvelle que la relation entre Adobe Flash. La technologie mobile et les moteurs de recherche soit tendue. Cependant, Google prend désormai. De nouvelles mesures pour lutter contre les sites Web qui utilisent Flash. Lorsque les algorithmes du moteur d. Recherche détectent qu’un site Web utilise Flash, des avertissements s’affichent pour les utilisateurs mobiles sous les résultats d. Recherche de ce site. Sous l’URL, une ligne de texte indique : « Utilise Flash. Peut ne pas fonctionner sur votre appareil. Essayez quand même | En savoir plus. » Pour éviter que ce message ne soit associé à vos résultats de recherche, Google suggère d’utiliser la technologie HTML5, qui est universellement prise en charge.

Bing a lancé sa version du formulaire de demande

de droit à l’oubli, deux mois après la Plomb spécial mise en place du mandat européen du même nom. Google a lancé son propre formulaire il y a environ six semaines, mais celui de Bing présente des différences. Dans les deux cas, les deux sociétés de moteurs de recherche sont obligées de suivre le mandat européen et d’examiner chaque demande soumise via ces formulaires. Chaque demande adressée à Bing fournira à Microsoft suffisamment de détails pour décider s’il faut supprimer le contenu de ses listes de recherche ou le laisser.

Réseaux sociaux:

Le week-end dernier, les fans de Tumblr ont assisté à la première édition de DashCon, un événement organisé par les utilisateurs et destiné à réunir d’autres utilisateurs de la plateforme de blogging pour célébrer des intérêts communs. Ce fut objectivement un désastre. Entre les frais d’inscription impayés, les efforts de collecte de fonds de dernière minute, l’absence d’invités vedettes et un hashtag hilarant #BallPit , DashCon est immédiatement devenu l’objet de moqueries sur les réseaux sociaux.

Plomb spécial

Newsle, une start-up de machine learning basée

à San Francisco, a été rachetée par LinkedIn. Le service de l’entreprise envoie des mises à jour d’actualités à ses utilisateurs sur les connexions de leurs réseaux sociaux. Chaque fois qu’une connexion est mentionnée dans les médias, Newsle envoie un e-mail à ce sujet en temps quasi réel. Il y a de fortes chances que cette acquisition aide au développement de la nouvelle application Connected de LinkedIn , dont les fonctionnalités sont étonnamment similaires à celles de ModX – мощен безплатен двигател за уебсайтове Newsle. Les détails de l’accord n’ont pas encore été dévoilés.

Technologie:

Grâce à un nouveau partenariat avec Nielsen

‘entreprise de mesure des audiences télévisuelles, Facebook sera bientôt en mesure de collecter des données sur les émissions que regardent ses utilisateurs et de fournir à Nielsen des informations sur l’audience. Cette campagne vise à donner à Nielsen une meilleure idée de la façon dont les gens utilisent leurs appareils pour regarder des émissions de télévision, ce qui est devenu plus difficile à réaliser car de moins en moins de personnes utilisent la télévision pour regarder des émissions. Nielsen a déclaré que toutes les données seront anonymes et protégées. L’entreprise affirme que seules alb directory les données d’âge et de sexe des téléspectateurs en ligne seront collectées. Facebook ne verra que les numéros de code Nielsen sans savoir à quelles émissions ils correspondent.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *