OSHA et auto-audits
Demandez aux experts | Par l’équipe SafetyCulture | 28 juil. 2023 | 3 minutes de lecture
deux professionnels de la sécurité effectuant un auto-audit sur la sécurité au travail conformément aux normes OSHA
Les auto-audits volontaires de sécurité et de santé peuvent constituer un élément important du programme de sécurité d’une entreprise. Mais que se passe-t-il si un audit révèle des problèmes ? En outre, est-il important de savoir qui effectue l’audit ? Par exemple, un employé de l’entreprise, un consultant tiers ou un conseiller juridique externe (qui supervise et contrôle l’audit). Et que se passe-t-il si l’ Administration de la sécurité et de la santé au travail (OSHA) demande à voir les résultats de votre audit ? Devez-vous fournir ces documents ?
Cet article espère apporter des réponses et des . A éclairages à Liste de diffusion par pays toutes ces questions et problèmes courants.
Qu’est-ce qu’un auto-audit ?
Un auto-audit volontaire est un processus par lequel une entreprise choisit de vérifier sa conformité par rapport à son propre programme de santé et de sécurité. Un auto-audit est généralement complet et comprend tous les aspects du programme. L’objectif est d’identifier les dangers et les domaines de non-conformité et de traiter ces domaines afin d’améliorer l’efficacité globale du programme.
5 points à retenir sur les auto-audits pour la conformité OSHA
1. Soyez prêt à éliminer ou à atténuer tout danger ou toute lacune.
Si vous ne le faites pas lors de votre auto-audit et que Ovaj članak istražuje višestruke načine na l’OSHA intervient plus tard, elle pourrait vous citer pour violation « intentionnelle » pour avoir laissé exister un danger connu – ou même renvoyer l’affaire devant une juridiction pénale si un décès est en cause. En fin de compte, rendre votre lieu de travail plus sûr est la bonne chose à faire et devrait être l’objectif principal de l’audit en premier lieu.
2. Les auto-audits peuvent également vous aider à établir certaines défenses juri agb directory diques contre une citation OSHA.
Par exemple, la réalisation d’auto-audits montre que vous essayez de découvrir. A les dangers pour la sécurité et de garantir le respect de votre plan de sécurité. Il s’agit du troisième élément de la défense affirmative de la . A mauvaise conduite inévitable d’un employé ». En outre, la réalisation d’audits peut être utile si vous affirmez que vous n’avez pas été informé de la conduite infractionnelle d’un employé.