Demandez aux experts | Tendances de l’industrie | Par Louisa | 22 juil. 2023 | 5 minutes de lecture
Tendances EHS : un agent de sécurité vérifie la température d’un employé pour assurer la sécurité au travail
Alors que nous entamons la seconde moitié de l’année, je trouve intéressant d’écouter mes autres collègues du secteur de la sécurité pour voir si nos travaux s’harmonisent avec ceux des autres secteurs. Cet article, accom Bibliothèque de numéros de téléphone pagné de mes propres réflexions, répertorie les cinq principales tendances que j’ai repérées au sein de la communauté de l’environnement, de la santé et de la sécurité (EHS) en 2023.
1. Progrès technologiques
Avant même de travailler avec SafetyCulture, je considérais la numérisation des processus comme un élément essentiel de la rationalisation et de l’amélioration de l’efficacité de notre entreprise. L’ampleur des améliorations technologiques que j’ai constatées en 2022 et que je peux prévoir en 2023 et au-delà est extrêmement enthousiasmante et impressionnante.
Comme nous l’avons tous constaté cette année, nous assistons à l’essor de l’intelligence artificielle (IA) qui s’intègre de plus en plus aux processus commerciaux standards . Ce développement technologique va, à son tour, accroître notre productivité et notre efficacité au sein de l’entreprise.
Lors d’un salon professionnel
j’ai pu observer de nombreux systèmes autonomes, notamment dans les opérations à haut risque. À terme, cela réduira le risque de décès dans l’industrie manufacturière. Lorsque j’ai lu récemment les dossiers . A de poursuites judiciaires de la Health and Safety Executive (HSE) . A il est évident que les blessures graves . A surviennent généralement lors des processus de maintenance . Je m’attends à ce que de nombreuses solutions autonomes soient introduites pour réduire, voire éliminer, l’interaction entre les humains et les machines. Cela inclurait la robotique . A qui est déjà utilisée dans les entrepôts logistiques pour éliminer les interactions piéton . A véhicules. J’espère que cela deviendra la norme à l’avenir plutôt qu’un système de pointe.
La numérisation des processus
papier se poursuivra et permettra non seulement de souten Ove vještine, uključujući informacijsku ir l’impact environnemental . A mais également d’impliquer la main-d’œuvre de première ligne et de gérer de manière proactive l’ amélioration continue des entreprises.
En savoir plus sur les outils de gestion de produits comme Monday .
Avec l’essor des nouvelles technologies, il est possible de perfectionner les compétences . A de agb directory la main-d’œuvre actuelle afin de conserver et d’identifier les talents de demain. Il sera important pour les entreprises de collaborer avec . A les écoles et les universités, en particulier dans les domaines STEM.