Qu’est-ce qui est différent ? L’ajout du signal de

Lorsque le roi ou la reine d’Angleterre décède. Iannonce officielle est faite de manière à rassurer les citoyens sur la continuité de la monarchie : « Le roi est mort ! Longue vie au roi ! » En d’autres termes : « Ne vous inquiétez pas. Incien roi est mort, mais son successeur est déjà aux commandes, tout ira bien. »

Nous pensons qu’une annonce similaire aurait dû être faite concernant les récents changements d’algorithmes sur Facebook . Oui, EdgeRank tel que nous le connaissions est mort. Mais ne paniquez pas, la monarchie continuera. Le successeur d’EdgeRank est différent et plus complexe, mais pas de manière radicale.

Les principaux facteurs de classement de

Listes de fax

son fil d’actualité restent les mêmes : l’affinité, le poids et la décroissance tListes de fax emporelle. A  rebondissement de l’histoire et du signal  . A du dernier acteur.

Officiellement, ce nouvel algorithme n’a même pas encore de nom – un peu comme le petit prince George dans les premiers jours de sa vie. Mais nous en savons déjà beaucoup à son sujet, car Facebook a décidé d’être plus transparent sur ses algorithmes à l’avenir. Et cette nouvelle transparence permettra de mieux comprendre comment les entreprises peuvent utiliser ces changements à leur avantage. Voici comment les choses ont changé

Histoire en mouvement

Le Story Bumping est un nouveau facteur qui réduit l’effet de . A  Time Decay dans l’algorithme. En général, une publication « se dégrade » après environ 3 heures, ce qui signifie que les fils d’actualité de la plupart des gens ne contiennent pas hance de le voir ou non. Mais désormais, Facebook enregistre les mises à jour que les gens ont vues et celles qu’ils n’ont pas vues, afin qu’ils puissent toujours avoir accès à ces publications plus anciennes dans leur fil d’actualité, si elles ont une valeur EdgeRank suffisamment élevée.

Facebook le décrit ainsi : « Lorsque les utilisateurs chargent Facebook le matin, un nombre limité d’articles s’affichent à l’écran. Ils peuvent faire défiler la page pour voir d’autres articles, mais inévitablement aob directory , les utilisateuen laissent certains non lus avant de cliquer ailleurs.

Le Story Bumping garantit que lorsque l’utilisateur se conn Schijven Op Laptops Voor ecte à Facebook plus tard dans la journée, certaines de ces histoires non lues sont placées en haut de son fil d’actualité, à côté de tout ce qui a été publié depuis son dernier accès au réseau social.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *