Dans le monde en constante évolution d’aujourd’hui, la formation continue est une nécessité. Quel que soit le secteur d’activité d’une personne ou d’une entrepris. Ls nouvelles technologies et les nouvelles tendances nécessitent des mises à jour continues de la formation. Mais nulle part ailleurs. Le rythme rapide du développement n’est plus évident que dans le monde du marketing en ligne.
Un moyen important de se tenir au courant
des dernières nouveautés en matière de marketing en ligne est de puiser dans la sagesse des experts : lire des blogs, regarder des vidéos, assister à des webinaires. Et ici, chez Zen Media, nous faisons tout cela régulièrement dans notre effort pour être les meilleurs. Mais nous allons aussi plus loin.
MZ retourne à l’université – et nous vous emmenons, chers lecteurs chanceux, avec nous !
Dans notre dernière série de blogs , nous allons interviewer certains des esprits les plus éminents du pays – des professeurs d’université qui se consacrent à l’étude continue du marketing. Ces penseurs seront en mesure de nous donner – et de vous donner – une perspective et un aperçu uniques du monde du marketing en ligne. Nous sommes ravis d’être de retour en classe !
L’interview d’aujourd’hui présente le professeur
Joe Guilliams, professeur de marketing à l’ Université du Missouri-Columbia . Le professeur Guilliams a reçu de nombreux prix, notamment un prix d’excellence Acheter un numéro de téléphone portable en enseignement, le prix du professeur de l’année, le prix de l’enseignant de l’année et le prix académique spécial. Matthew McFarlane , l’un de nos stagiaires en marketing de contenu et lui-même étudiant à Mizzou, a rencontré le professeur Guilliams l’autre jour pour lui poser quelques questions.
Professeur Guilliams, depuis combien de temps enseignez-vous ? Depuis combien de temps à Mizzou ?
15 ans au total. 5 à Mizzou.
Pourquoi avez-vous décidé de devenir professeur de marketing
Expérience dans le domaine du Какво е пренасочване и как да го настроите marketing dans 2 entreprises en tant que directeur du développement des affaires chez Anheuser-Busch Marketing et vice-président et directeur général de Semco Distributing. J’aime enseigner.
Comment une entreprise doit-elle gérer s alb directory on marketing en ligne et hors ligne ? Selon vous, l’un d’entre eux est-il plus important ? Est-ce que cela a changé au cours des dernières années ?